L'O.G.E.C : Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique

L'O.G.E.C est, au sein de l'école, l'association en charge de la gestion.
Elle est constituée de parents d'élèves bénévoles. Profondément attaché à sa collaboration avec l'A.P.E.L et avec l'équipe éducative pour faire de l'école un lieu d'éducation et de vie aussi conviviale que possible pour les enfants.
L'O.G.E.C a pour principales missions :
* assurer la gestion du personnel non enseignants.
* améliorer, rénover et entretenir les bâtiments qui lui sont confiés.
* veiller au bon équilibre financier de l'école.

Composition du bureau par les parents d'élèves : confirmé le 7 octobre 2011
- Mme Martine HOUTIN : Présidente (maman de Maxime)
- Mme Estelle RABILLER : Vice Présidente (maman d'Anne Laure et Marie)
- Mr. Olivier DOUVENOT : Secrétaire (papa d'Emma et Lilly)
- Mme Sylvie AUBIN : Trésorière (maman de Lucas)

Parents membres de l'OGEC :
- Mme Marylène LE GUY (maman de Martin), Mr. David CORDIER (papa de Pierre et Emma), Mme Estelle PHILIPPE (maman de Coline et Edwin), Monsieur Eric CLEMENT (papa d'Antonin et de Maturine), Mr. Bruno LEMASSON (papa de Carla), Mr Stanislas Lebatteux(papa de Juliette et Anaïs), Mme Leguay(maman de Martin)


- En charge du dossier du Personnel OGEG et Social : Martine HOUTIN
- En charge du dossier Cantine et Scolarité : Estelle RABILLER
- Commission travaux (Trvx d'entretien) : Eric CLEMENT

Afin de permettre à chacun de prendre part à la vie de l'école, les parents non membres de l'OGEC sont invités à participer à l'une des commissions. L'investissement en temps sera très ponctuel sur l'année.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous adresser à l'une des personnes responsables de ces commissions (citées ci-dessus) ou à un membre du bureau de l'OGEC ou encore auprès de la Directrice de l'école.



Site réalisé par Florence Verron (maman de Chloé et Noélie)